TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[en discussion] Traité d'Aragon (Avaricum)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Convictine
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 160
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:08:33 (2017)    Sujet du message: [en discussion] Traité d'Aragon (Avaricum) Répondre en citant

Les Convictiniens présentèrent, devant le Comité Central du Parti, les concessions obtenues du Saint-Empire d'Avaricum par l'ambassade de vardzy Knol. Ce pays qui avait autrefois possédé ces territoires, avait conservé sur eux des droits et continuait de les revendiquer, et c'était là ce auquel il renonçait, selon ce nouveau traité, concernant les territoires y afférents.

Citation:
TRAITÉ D’ARAGON DE 1717 (2017) 

Traité d’Aragon du 7 octobre 1717 (2017) entre le Saint-Empire d’Avaricum et le Territoire Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord.

Le Saint-Empire d’Avaricum, représenté par Ses Ambassadeurs & Officiers accrédités, munis de Leurs pleins pouvoirs reconnus, certifiés, approuvés & acceptés comme tels,

&

Le Territoire Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord, représenté par Ses Ambassadeurs & Officiers accrédités, munis de Leurs pleins pouvoirs reconnus, certifiés, approuvés & acceptés comme tels,

Dénommés les Hautes Parties Contractantes, ont convenu de ce qui suit par le présent Traité :

Article Premier. – Donation territoriale

Le Saint-Empire d’Avaricum accorde une portion de ses droits et revendications territoriales dans l’Est d’Argentorate et de la Turcosie insulaire, définie par le tracé infra et limitée à celui-ci, au Territoire Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord, et consent au peuplement territorien des lieux octroyés.

Spoiler:





Article Deuxième. – De la souveraineté

Les Hautes Parties Contractantes se reconnaissent mutuellement comme des États exerçant sur Leurs territoires réciproques la plénitude des pouvoirs souverains. Elles s’abstiendront par conséquent de tout acte attentatoire à la souveraineté de l’autre Partie.

Article Troisième. – De la représentation diplomatique

Les Hautes Parties Contractantes établissent entre Elles des relations diplomatiques par l’intermédiaire d’une représentation, sise sur le territoire de l’autre partie.

Les droits & usages diplomatiques, notamment relatifs à la souveraineté et à la protection, s’exerceront pleinement à l’égard de cette représentation diplomatique et particulièrement à l’égard du chef de mission.

Article Quatrième. – Des relations avaro-territoriennes

Les Hautes Parties Contractantes proclament Leur respect mutuel, tâcheront d’éviter tout différend entre Elles, et s’engagent à régler tout sujet de discorde, s’il devait en advenir, par les voies diplomatiques.

Article Cinquième. – Des échanges économiques

Les Hautes Parties Contractantes mettront en place des échanges économiques ordinaires entre Elles. Ceux-ci devront être de nature à permettre à Chacune de développer Leurs activités commerciales & financières.

Article Sixième. – De la ratification

Le présent Traité n’entrera définitivement en vigueur que lorsqu’il aura été ratifié dans les formes légales propres à chacune des Hautes Parties Contractantes.

Article Septième. – De la suspension ou abrogation

Tout motif devant conduire à la suspension ou l’abrogation du Traité devra être préalablement notifié à l’autre Partie. Si le Traité est suspendu par l’une des Parties, celle-ci pourra le rétablir selon les formes légales propres à Son gouvernement.

Article Huitième. – De la dénomination

Le présent Traité, signé dans la Principauté de Castillon, sera connu sous le nom de Traité d’Aragon.

Fait à Castillon-Villeroy, en Avaricum, le sept d’octobre de l’an de grâce 1717 (2017).

[Signatures & cachets des représentants des Hautes Parties contractantes] 




Après lecture dudit traité, Eldoradine, le Secrétaire Général du Comité Central du Parti, fixa à une semaine la durée de discussion, suivie d'une autre semaine pour la mise aux votes du texte.
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 21:08:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com