TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mouvement anarchiste pour la démocratisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Autres courants et lieux de la vie politique ; infos et rumeurs -> Autres groupes: partis, syndicats, mouvements religieux, etc. -> Mouvance anarchiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
population
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 51

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:23:59 (2017)    Sujet du message: Mouvement anarchiste pour la démocratisation Répondre en citant

Oscal Buru, un anarchiste mis hors-la-loi par le pouvoir merksiste, signa la déclaration suivante avec d'autres personnalités :

Citation:


PAIX ENTRE NOUS, GUERRE AUX TYRANS
ENSEMBLE POUR LA DÉMOCRATISATION

 
 
L'aide étrangère a repris ce mois, et a permis à l'état merksiste de redresser l'économie. Le fruit du Travail étranger bénéficie ainsi aux populations éprouvées de notre pays. Mais si l'économie territorienne semble pour le moment sauve du chaos, il reste aux Travailleurs le goût amer de la terreur d'août-septembre opérée par le SSE merksiste, et les attentats meurtriers dont le CIEA indépendant accuse les soi-disant « républicains ».

Ils veulent tous le pouvoir absolu quelque en soit le prix ! Le sang et les larmes des travailleurs ne leur suffiront jamais pour assouvir leur soif de pouvoir absolu.


Mais, par sa mobilisation en masse, le peuple a prouvé sa toute puissance, sa capacité d'auto-organisation, et son refus de toute dictature de gauche comme de droite.

Si le pouvoir se décide à œuvrer à une Constitution, c'est uniquement grâce à la rue.

Si les attentats se sont arrêtés, c'est parce qu'ils ne correspondent nullement à l'esprit du peuple, qui aspire à la liberté et à la paix.

Nous, anarchistes, appuierons toujours la protestation populaire et l'autogestion, pour défendre les Forums Populaires et les lieux d'autogestion.

Si aujourd'hui nous appelons à soutenir le processus de démocratisation, c'est uniquement parce que nous savons que nous n'avons rien à gagner d'un système stallonien qui joue des mitraillettes face aux vagues de révolte populaire.

Assez de terreur, de SSE !

Brisons le cycle de la violence et de la répression par la paix.

Paix entre nous, guerre aux tyrans
   
aussi bien merksistes que pseudo-républicains !

Soyons ensemble, tous mobilisés, les gardiens de la démocratie,
celle qui se joue dans la rue et qui attend les pouvoirs au tournant !

   

Principaux signataires :

Anastasia Joubayav-Todorý
Oscal Buru
Bardov Dmédaï
Louise de Saint-Gneux
Otto Wierklich
Izolde von Trimfranch
Nappot Naoaq
Atag Dettidan
Karolus Vodkoko
Étique Kibern
Isidorine Du-Champ-D'-En-Haut
Zädig Krdél
Broslový Goghneuv
Xoushpam Tolszur



Dernière édition par population le Jeu 23 Nov - 12:50:51 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 20 Nov - 17:23:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
population
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 12:49:35 (2017)    Sujet du message: Mouvement anarchiste pour la démocratisation Répondre en citant

 
Citation:


CLEA
Coordination pour la Liberté et l'Egalité Authentiques

Communiqué
 

Nous anarchistes condamnons la volonté du pouvoir merksiste de placer la future constituante sous le pouvoir d'une loi du PML. Aucun processus constituant démocratique ne peut émerger de cette tutelle. Celle-ci n'a d'autre but que de perpétuer sans fin sur le pays la direction du PML.

Camarades, ne nous laissons par berner par cette « démocratisation » qui veut apprivoiser la Liberté sacrée pour l'ensevelir sous de soi-disant nécessités plus grandes qu'elle, car c'est en trahissant ainsi la Liberté au nom d'un intérêt second qu'elle deviendra indigente pour que la tyrannie en dise bientôt qu'elle ne fut jamais qu'une gouge et qu'un fantasme.

Camarade, toujours la mobilisation populaire est le salut commun. Le principe de république est la démocratie directe des conseils populaires.

A bas la Constitution-cadre du PML, vive la démocratisation par la rue !
 




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04:48 (2017)    Sujet du message: Mouvement anarchiste pour la démocratisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Autres courants et lieux de la vie politique ; infos et rumeurs -> Autres groupes: partis, syndicats, mouvements religieux, etc. -> Mouvance anarchiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com