TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division d'Acquisition d'Anciens Ennemis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses institutions -> Institutions du secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Convictine
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 281
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien (ou Classique)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:42:44 (2017)    Sujet du message: Division d'Acquisition d'Anciens Ennemis Répondre en citant

Division d'Acquisition d'Anciens Ennemis 

(Service de Sécurité État)

_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 28 Nov - 11:42:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Convictine
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 281
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien (ou Classique)

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:00:51 (2017)    Sujet du message: Division d'Acquisition d'Anciens Ennemis Répondre en citant

INTERROGATOIRES DES AGENTS DU RÉSEAU ENNEMI FSK-RÉPUBLICAINS


    


Les agents du SSE utilisaient des discours très étudiés et très adaptés afin de retourner les agents du réseau FSK-Républicains, de les faire se « mettre à table », voire de les recruter pour le SSE.

- Flippant non ? Il est temps de coopérer mon ami, sinon nous allons te broyer tout menu, et ensuite tu seras condamné à mort, car ce que tu as commis c'est la chose la plus grave qu'on puisse imaginer ici, c'est d'avoir œuvré à une vaste entreprise de mort et de chaos contre la population et la nation territoriennes. Mais l'heure a sonné où le SOD te demande des comptes, à présent, il te reste à tout avouer.

Parle, sois loyal envers nous, dis tout ce que tu sais, et tu bénéficieras de la Loi sur les repentis. Elle bénéficie déjà à « Vladimir », « Anton », « Marva », ces noms te disent quelque chose, pas vrai ? Tu veux les rencontrer ? Tu veux revoir le soleil, la vie ? Tu tiens à la vie ?

Et tu veux voir tout ce que nous savons déjà de toi, hein ? C'est effarant, n'est-ce pas, que nous lisions si clair dans vos correspondances codées. Regarde ça, et ca !

Et regarde un peu pour qui tu as travaillé : la FSK a commandité des actes meurtriers. Elle voulait faire renaître la guerre civile au SOD. Il y aurait eu des centaines de milliers de morts pour des buts vulgairement politiciens. Elle a négligé toutes les procédures de sécurité. Elle s'est moquée d'assurer le succès de ses opérations et la moindre sécurité de ses agents, n'agissant que pour provoquer le sang. Regarde le mépris des hommes qui ont voulu servir ! Elle vous fait croire que vous aviez le soutien du micromonde et des Territoriens. Elle a bassement utilisé et trahi votre idéalisme de la façon la plus abjecte. Elle n'a pensé qu'à vous manipuler, vous étiez des pions qu'on sacrifie en masse. Elle vous a même abandonnés à votre sort. Regardez dans leurs agissements qui sont vraiment ces criminels. Et vous voudriez protéger cette saloperie, ce monceau de crimes ?

Regarde au contraire qui nous sommes, nous merksiste territoriens, les soi-disant criminels : les enquêtes ont été confiées à un comité indépendant, elles sont transparentes ; et nous, merksistes, avons compris le désir du peuple de liberté. Nous avons enclenché tout un processus de démocratisation. Nous œuvrons à une Constitution. C'est un progrès perfectible, mais authentique et indéniable pour notre pays, pour le peuple, car le peuple n'est pas notre ennemi. Nous avons vraiment compris que sans le peuple, notre régime ne deviendrait jamais stable. C'est le meilleur ciment de l'avenir. Et nous sommes prêts à faire de toi un citoyen à part entière de cet avenir de notre nation. Nous ne construisons pas que le Socialisme, mais aussi la Liberté, le Droit et la stabilité, main dans la main avec le peuple.

Regarde la magnifique solidarité des pays merksistes et de tout le Micromonde envers le SOD, face à l'égoïsme réactionnaire précipitant le Kolozistan dans la barbarie ! Le merksisme c'est le droit et la justice ! Tous l'ont compris. Alors que le Kolozistan n'est plus capable de respecter le Traité signé entre le SOD et lui, alors que le Kolozistan n'est plus que le théâtre du chaos et de l'obscurantisme capitaliste nationaliste.

Si tu ne coopères pas ici et maintenant, soit, mais tu seras jugé par un tribunal militaire qui risque de te condamner à mort en raison de tes actes. Et il aura raison. Car voici toutes les preuves accumulées contre toi, regarde ces photos, qui tu as rencontré. Et ce message de ta main, oui, nous l'avons, et il te condamne à mort aujourd'hui.

Si tu nous livres tout ce que tu sais, au moins tu auras la vie sauve, mais dans le droit territorien qui établit une hiérarchie des citoyens où tu seras en bas, car par défaut tu restes un ennemi du peuple.

Mais pour avoir un avenir, être autre chose qu'un citoyen de troisième classe selon la Loi des Quantièmes, tu peux avoir un bel avenir au SOD, un avenir de vrai camarade, un camarade de première classe, en travaillant pour le SSE. Alors là, tu ne seras même pas accusé, tu seras un simple témoin entendu à huis clos, loin du public et de tout journaliste. Et tu auras un traitement appréciable et de considérables avantages en nature : logement, voiture, le meilleur niveau d'éducation de tes enfants, tout cela à comparer à une vie misérable autrement.

Réfléchis bien camarade. Nous sommes peut-être des merksistes rigides, mais nous n'avons qu'une parole, comme le démontre le sort de tes camarades. Nous sommes un pays méthodique et fiable, et c'est ce qui fait toute notre force. Alors, quel sera ton avenir? Veux-tu refaire ta vie? Nous fais-tu enfin confiance? Quelles autres preuves faut-il te donner?
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06:49 (2017)    Sujet du message: Division d'Acquisition d'Anciens Ennemis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses institutions -> Institutions du secret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com