TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de licence aéronautique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Autres institutions ou administrations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mission militaire Valdisk
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 30
Origine ethnique: Origine étrangère

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:08:34 (2017)    Sujet du message: Demande de licence aéronautique Répondre en citant

Ogorodine, représentant de la société d'aviation civile valdiske Norskflot se présenta devant le petit bureau de l'administration de l'aviation civile territorienne. Le représentant valdisk détonnait par son allure. Comme beaucoup de cadres de Norskflot, l'homme avait passé une bonne partie de sa carrière hors du Valdisky à travailler pour les intérêts de sociétés diverses. Il arborait donc le dernier chic valdisk et krasslandais, ce qui contrastait fortement avec les tenues grises, racommodées et austères du fonctionnaire territorien moyen. 


- Camarade fonctionnaire, salutations. Je viens vous remettre en main propre une demande officielle de Norskflot, société aérienne valdiske, afin d'ouvrir les premières liaisons civiles entre l'aéroport d'El Futuro et ceux de Maskva et Poldegrad (Poldévie valdiske). Avec qui puis-je négocier cela camarade ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 01:08:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Appareil
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 40
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Zadmrien (ou Moderne)

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 11:29:31 (2017)    Sujet du message: Demande de licence aéronautique Répondre en citant

Le Directeur Aéronautique Civil était hélas "parti faire des emplettes" sans qu'on n'en dît davantage pour ne pas le compromettre gravement. Le fonctionnaire territorien se présenta et invita donc le représentant valdisk Ogorodine à s'asseoir un instant, puis ce Territorien appela ses collègues pour éclaircir la question.

S'ensuivit une discussion entre fonctionnaires dans leur langue slavienne, le zadmir, dont le Valdisk pouvait seulement reconnaître aisément le vocabulaire technique et administratif. En substance, il pouvait comprendre que les Territoriens révisaient à haute voix leurs fondamentaux pour s'y retrouver dans leur dédale administratif encore mouvant. Outre la réorganisation de l'espace de l'ancien aéroport-spatioport futurien, il était question de la standardisation des institutions que devrait opérer prochainement une future Constitution, et il en ressortait une réorganisation brouillonne de l'ensemble du pouvoir territorien.

Mais de cette discussion entre fonctionnaires, il ressortait que les décisions relevaient d'abord du pôle politique, le BPSS ou le CC du PML. Le Ministère des Affaires Étrangères aurait dû être cependant très indiqué en général pour toute négociation préalable avec une entité étrangère. Mais il se trouvait qu'il ne pouvait traiter d'affaires intérieures par manque de moyens. Donc c'était le
Conseil de l'État Provisoire Populaire (CEPP) qui était le plus à même de traiter de l'affaire, comme de toute question exécutive formelle.

Ce jour-là, pour ce qui était de l'ancien aéroport-spatioport, la poste territorienne avait redéfini comme suit les subdivisions administratives :


Aéroport international civil d'El Futuro
http://repdem.cforum.info/f81-03192-A-roport-international-civil-d-El-Futur…

Base militaire territorienne
http://repdem.cforum.info/f82-03192-Base-militaire-territorienne-in-a-ropor…

Base militaire valdiske
http://repdem.cforum.info/f83-03192-base-militaire-valdiske-in-a-roport-d-E…

(Tous secteurs confondus)
http://repdem.cforum.info/f84-03192-A-roport-d-El-Futuro-tous-secteurs-conf…

Enfin, le fonctionnaire toujours assis à son bureau face à son interlocuteur valdisk répondit à celui-ci :

- Pardon Camarade de cette discussion préliminaire. Les entités valdiskes civiles peuvent en général s'adresser au Conseil de l'État Provisoire Populaire (CEPP) pour toute question d'ordre civil, d'autant qu'il n'existe pas encore de Ministère des Transports au SOD et que le Ministère des Affaires Étrangères a trop de travail avec les questions d'ordre diplomatique, mais puisque vous, Camarades valdisks, êtes prioritaires selon l'une des directives que nous avons reçues, je transmets votre demande prioritairement audit CEPP par coursier, et le CEPP vous accordera, je pense, les autorisations requises.
_________________
Appareil militaire, administratif, judiciaire, etc.


Dernière édition par Appareil le Ven 1 Déc - 11:44:43 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Convictine
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 298
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien (ou Classique)

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 11:31:03 (2017)    Sujet du message: Demande de licence aéronautique Répondre en citant

Peu de temps après, en effet, le Conseil de l'État Provisoire Populaire (CEPP) accorda et transmit la licence d'exploitation à la société d'aviation civile valdiske Norskflot.
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Mission militaire Valdisk
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2017
Messages: 30
Origine ethnique: Origine étrangère

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 01:12:55 (2017)    Sujet du message: Demande de licence aéronautique Répondre en citant

Ogorodine remercia vivement le fonctionnaire territorien pour cette réponde expresse que le régime lui avait accordé. Il s'était attendu au pire étant donné son expérience passée. Il avait osé demander à un cafetier de lui accorder quelques minutes de téléphone pour appeler la direction de BCS Novabank Finanz à Krassbergstadt, ce qui avait nécessité environ trois heures de négociations et d'explications avec deux agents du SSE et un préposé aux télécommunications. Le représentant valdisk était également très étonné de ne pas avoir eu à se séparer de sa liasse de roubles et d'EcoSocs qu'il avait préparé en cas de besoin pour "fluidifier" le travail de certains fonctionnaires.


- C'est parfait camarade fonctionnaire. Je crois que tout est en ordre. J'avertirai ma direction et dès la semaine prochaine nous desservirons El Futuro depuis Poldegrad, Maskva et Valdrak-am-See. Vos diplomates pourront se rendre à Kaora, Talamanca ou Neu-Krassburg depuis Poldegrad sans souci. 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34:20 (2018)    Sujet du message: Demande de licence aéronautique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> INSTITUTIONS -> Autres institutions ou administrations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com