TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préparatifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord) -> KEITORBRA ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Convictine
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 281
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien (ou Classique)

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:33:37 (2017)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

PREPARATIFS

Keitorbra-village



Depuis quelques temps...

Le commandant de commune Kasseglacine (un Krassnadien) est au courant depuis quelques temps de l'existence d'une base ennemie secrète sous le village de Keitorbra. Il lui paraît curieux de devoir en conserver le secret absolu... Il se demande combien de temps ses hommes, occupés à la garde et au convoi des livraisons humanitaires, vont devoir ignorer l'existence de cette menace ; cependant, depuis quelques temps, les exercices d'alerte des soldats au village sont supervisés et suivis par des instructeurs du SSE en uniformes de l'Armée du Peuple, ce qui est peut-être le signe discret que quelque chose se prépare.

Le commandant Kasseglacine n'a pas encore compris que les arrivants de Novkommounist, venus récemment à Keitrobra, semble-t-il suite à une panne d'approvisionnement, sont en réalité des agents professionnels du SSE. Ces agents se sont mêlés ensuite à la population. Davantage de Keitorbriens travaillent depuis comme informateurs du SSE, mais en toute discrétion, afin de surveiller tout le village sans en avoir l'air.

Le SSE met en place des filatures et des surveillances depuis un certain temps. Il se dispose à une opération d'envergure. Cela nécessite de plus en plus de personnel...


H -36

Kasseglacine reçoit enfin de nouvelles instructions codées de sa hiérarchie. il s'agit d'une mission prioritaire et très secrète, à mener avec la plus grande discrétion. - Et cela implique pour le bataillon territorien de cesser momentanément de tenter le chargement et le convoi de la suite de l'aide humanitaire stockée aux alentours du village. - Kasseglacine comprend pourquoi le SSE a entraîné secrètement des commandos à Keitorbra depuis quelques temps. - Sont jointes des schémas et des détails concernant l'opération, ainsi que bien entendu le plan élaboré par la Direction Opérationnelle Souterraine de la Commission Centrale Militaire Populaire.
CF http://repdem.cforum.info/t229-Direction-Op-rationnelle-Souterraine-de-la-C…

Kasseglacine reçoit dans son bureau le Commandant Haerbeart du SSE afin coordonner cette opération militaire secrète à venir avec celle du SSE. Haerbeart indique notamment au commandant militaire les procédures à suivre en matière de secret.

Kasseglacine fait le point avec ses quelques meilleurs hommes pour la préparation et la coordination des opérations côté militaire.


H – 24

Dans la nuit, les camions militaires sont déchargés de leurs caisses d'aide humanitaire. Les soldats territoriens supposent les pistes trop enneigées pour que les convois se poursuivent.

Quatre camions militaires parviennent à la caserne. En pleine nuit. Ils roulent lentement. Ils transportent notamment un négociateur professionnel formé par le SSE, une équipe de cameramen du SSE, ainsi que d'autres techniciens et agents spéciaux.

Le déchargement s'effectue dans un hangar, loin des regards, et sous l'égide de Haerbeart, de Kasseglacine, et de leurs meilleurs hommes.

Des hommes en civil sont entrés discrètement dans le hangar et récupèrent une partie du chargement (à savoir combinaisons noires, masques à gaz, pinces coupantes, menottes, cordes, somnifères...) et s'en vont le dissimuler dans des sacs de farine qu'ils sont censés détourner et apporter en ravitaillement à la base ennemie, ce sont en effet des hommes que le SSE a infiltrés au sein de la base ennemie, et ces hommes vont cacher ce matériel dans cette base.

Le reste du chargement (combinaisons blanches, masques à gaz, gaz toxique, matériel de sonorisation, grenades, lampes torches, armements...) est récupéré par les hommes de Kasseglacine.

Des soldats en combinaison blanche sont ensuite chargés de surveiller de loin et secrètement les accès de la base ennemie à partir de cet instant.


Vers H - 15


Dans son bureau, de son côté, Haerbeart prépare avec ses hommes du SSE la vague d'arrestation qui soit avoir lieu le lendemain dans la nuit.

Dans le hangar servant de QG à l'opération, Kasseglacine fait répéter à ses sous-commandants les étapes du plan de prise de la base ennemie.


H - 18

Le jour se lève sur le village et tout paraît normal. Mais quelques responsables des services secrets et de l'armée continuent les préparatifs en toute discrétion.
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Déc - 12:33:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Appareil
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 40
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Zadmrien (ou Moderne)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 13:29:46 (2017)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

Suite : http://repdem.cforum.info/t174-Base-secr-te-R-publicaine.htm#p708

En pleine nuit, la population commence à être réveillée peu à peu par les soldats de l'Armée du Peuple, sous le prétexte d'un risque d'invasion par le Kolozistan, puis ce sont les Comités de Défense de la Révolution de Keitorbra qui prennent le relais et se chargent de l'évacuation des civils.

En fait, les habitants seront simplement transportés un peu plus loin. Ils devront d'ailleurs se serrer, durant de très longues heures,, sans chauffage, dans des camions dont les bâches sont violemment agitées d'un blizzard subpôlaire et hivernal ; une bien longue nuit pour les civils qui ignorent tout de ce qui se passe !
_________________
Appareil militaire, administratif, judiciaire, etc.


Revenir en haut
Appareil
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2017
Messages: 40
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Zadmrien (ou Moderne)

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:10:56 (2017)    Sujet du message: Préparatifs Répondre en citant

À son retour, la population de Keitorbra voit le village en efferverscence parcouru de militaires territoriens ; de nombreux cadavres sont alignés dans la neige. Un grand groupe de prisonniers est escorté par les soldats vers la caserne. Les civils ne sont autorisés à quitter les camions qu'une fois qu'un agent spécial n'ait montré sa carte à ces civils et ne leur ait annoncé que tout ce qu'ils avaient pu ou pourraient vivre ou voir cette nuit-là était strictement secret, question de sécurité nationale. Enfin les civils peuvent regagner leurs masures et ranimer leurs poêles. Un certain nombre en hypothermie est conduit à l'infirmerie. Certains de ces malades décèdent avant le matin.

Au petit matin, le convoi militaire emporte les prisonniers, ainsi que des équipes du SSE, dont les cameramens, en direction d'El Futuro. Les rebelles seront ainsi conduits vers la base militaire territorienne de la capitale pour y être interrogés.
_________________
Appareil militaire, administratif, judiciaire, etc.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09:17 (2017)    Sujet du message: Préparatifs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord) -> KEITORBRA ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com