TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Camarades skotinecs en transit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord) -> KEITORBRA ville
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skotinos
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2017
Messages: 6
Origine ethnique: Origine étrangère

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:47:35 (2017)    Sujet du message: Camarades skotinecs en transit Répondre en citant

Entassés dans une demi-douzaine de vehicules, une trentaine de Skotinecs armés arrivèrent en ville et se présentèrent comme la Brigade Internationale merksiste du Skotinos en route pour défendre les camarades merksistes du Kolozistan menacés par les pavlovistes. Le chef du détachement, un certain Makarios Gaviatis présenta un sauf conduit du Comité central qui leur avait été délivré à Solodnikova et demanda à ce qu'on leur fournisse un guide pour les guider vers le Kolozistan en passant par les terres grises du Belondor oriental.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 16:47:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Convictine
Merksiste

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 298
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien (ou Classique)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:46:21 (2017)    Sujet du message: Camarades skotinecs en transit Répondre en citant

VinCent PlochardUryon, commandant de commune de Keitorbra ville, fut heureux d'accueillir les volontaires skotinecs, et de leur fournir toutes choses utiles, notamment des vêtements chauds et d'épaisses chaînes pour les larges roues de leurs véhicules, pour leur permettre de franchir la toundra montagneuse particulièrement froide en cette période de l'année. Avec, en prime, pour chaque Skotinec, une bouteille de terrotch pour se réchauffer, ainsi que des rations à profusion (vu que Keitobra disposait d'importants stocks d'aide alimentaire ! )

Les Territoriens présentèrent aux Skotinecs les guides minuits Joqquq, Naattuquq et Qallaïvvuq, experts dans l'art de déchiffrer un chemin au milieu d'un épais brouillard glacé, ce brouillard étant la mort assurée de tout imprévoyant. Les Minuits étaient chacun juchés sur un mammouth qui pourrait si besoin aider les camions à franchir plus facilement les congères des pistes enneigées.

Durant la distribution, un autre convoi militaire, cette fois plus important, vint rejoindre celui des Skotinecs stationné sur la place du village. En effet, debout sur le marchepied du premier camion, la Commandante Klementina Muskulitsa apparut en tête des 2002 soldates de l'unité sermonoviste Amazones Rouges. Ces femmes parfois jolies étaient équipées elles aussi de véhicules et d'armes. Elles avaient l'air de combattantes très expériementées et davantage pirates que militaires, c'étaient en effet des partisans femmes très aguerries grâce à leur longue expérience de guerilleras en SOD durant les années 2015 à 2017.


Klementina Muskulitsa : - Salutations merksistes, Camarade Makarios Gaviatis et Camarades Skotinecs ! Nous, camarades femmes de l'unité sermonoviste Amazone Rouges nous plaçons sous ton commandement, Camarade Gaviatis, afin de renforcer l'intervention skotinèque au Kolozistan ! En effet, nous avons l'autorisation de servir sous votre drapeau ( quel qu'il soit, pourvu qu'il soit merksiste ! )  pour la défense des Travailleurs kolozistanais !

La raison de cette solidarité féminine était que le seul dirigeant merksiste territorien voulant agir quant au Kolozistan était la ministre Sermonova (Lisa Goubernskaïa) qui avait su mobiliser des ressources féminines dans l'Armée du Peuple.

_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Skotinos
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2017
Messages: 6
Origine ethnique: Origine étrangère

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 00:57:08 (2017)    Sujet du message: Camarades skotinecs en transit Répondre en citant

L'arrivée des Amazones Rouges fut une fort agréable surprise pour Gaviatis et ses camarades dont la motivation avait subi un coup avec le froid et le brouillard. Les deux combattantes qui faisaient partie du contingent de 34 skotinecs furent aussi contentes de voir que le rapport entre hommes et femmes s'était soudain renversé. Lorsque les Skotinecs avaient embarqué sur un chalutier dans le port d'Auridia sans armes ni équipement ils avaient suscités quelques moqueries des pêcheurs locaux qui voyaient leur expédition comme un mauvais gag qui tenait plus de l'opération de propagande préélectorale que de l'expédition militaire. On s'attendaient a ce qu'ils fassent demi tour après quelques heures en mer et peu pensaient qu'ils iraient au delà du détroit de Sorlop. Mais ils avaient déjoué les pronostics et en dépit de conditions de navigation hivernales difficiles avaient fini par atteindre le port territorien de Solodnikova où ils avaient reçu des armes et des véhicules. Désormais leur périple prenait une nouvelle dimension avec le renfort des soldates territoriennes et leur petit groupe d'idéalistes commençait à ressembler a une véritable unité combattante, composée d'un improbable assemblage de merksistes skotineks d'Amazones territoriennes, de guides minuits, de camions et de mammouths.


Makarios Gaviatis : - Camarade Muskulitsa, camarades territoriennes, c'est avec joie que nous vous accueillons au sein de cette Brigade internationale merksiste qui avec votre renfort devient véritablement internationaliste. Nous représentons un bel exemple de solidarité entre les camarades merksistes-luninistes qui au delà des différences culturelles s'unissent pour venir en aide à leurs frères et soeurs du Kolozistan menacés par la barbarie des hordes meurtrières pavlovistes. Nous avons encore de le route a faire jusqu'à Dzerjinks sur des chemins difficiles et des conditions climatiques rigoureuses, mais nous devons nous mettre en route sans tarder car notre apport même minime peu renverser le cours de l'histoire et si nous faisons preuve de vaillance et de solidarité nous pouvons sauver des vies et écrire une nouvelle page glorieuse du merksisme-luninisme. Je serais votre commandant et la camarade Muskulitsa sera mon adjointe. Camarades... en route !


Après cette harangue il fallut en réalité près d'une heure pour que le convoi s'organise et se remette réellement en route et quitte la ville en direction du nord-est sur une route enneigée qui conduisait à la frontière du Belondor oriental.


Revenir en haut
Skotinos
Diplomate

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2017
Messages: 6
Origine ethnique: Origine étrangère

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 17:50:13 (2018)    Sujet du message: Camarades skotinecs en transit Répondre en citant

Après avoir été ralentie dans sa progression par le mauvais temps la Brigade avait fini par franchir la frontière kolozistanaise le 5 janvier...

La suite ici  :  http://kolozistan.alwaysdata.net/viewtopic.php?f=53&t=622


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44:29 (2018)    Sujet du message: Camarades skotinecs en transit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord) -> KEITORBRA ville Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com