TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu par forum de simulation politique et économique d'un régime communiste

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sort des réfugiés venus du Kolozistan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
population
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 56

MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:49:41 (2017)    Sujet du message: Le sort des réfugiés venus du Kolozistan Répondre en citant

Sur les pistes du district du Keitorbra, on commençait à voir quelques civils luttant contre le froid…

En effet, phénomène nouveau, des réfugiés kolozistanais, ainsi que des exilés territoriens jusqu'alors réfugiés au Kolozistan, tentaient à présent de gagner le SOD, soit par les terres grises, soit par les montagnes du Nord territorien. Mais la première option les exposait aux aléas des zones chaotiques, morcelées et sous-administrées, tandis que la seconde signifiait braver le terrible hiver subpôlaire du district de Keitorbra, ce Nord territorien fait de montagnes et de toundras.

Les villages territoriens du Keitorbra étaient les habitats de mines quasiment presque toujours au chômage technique, et ces petites cités ne subsistaient que par quelques échanges avec les peuplades minuites, ou bien grâce à des rations alimentaires et des soins sanitaires fournis irrégulièrement par l'appareil administratif, autant dire qu'ils étaient peu en mesure d'aider les réfugiés.

Le SOD devrait finir par prendre en compte le problème humanitaire de ces malheureux réfugiés, mais, dans ce pays du tiers-monde non exempt de lourdeurs bureaucratiques, les administrations se rejetaient l'une à l'autre cette tâche urgente, arguant du fait qu'elles manquaient chacune de moyens.

Pendant ce temps, les garnisons des communes entreprirent elles-mêmes de clôturer des grillages les villages. La garde des stocks y fut aussi renforcée.

Charmant décor pour accueillir des moribonds déjà épuisés par le froid. D'autres eurent au début plus de chance en passant par les terres grises et en gagnant de là El Futuro.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Déc - 16:49:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> MÉTROPOLE -> 01 KEITORBRA district (Extrême Nord) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com