TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PML : Parti Merkiste-Luniniste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:54:27 (2017)    Sujet du message: PML : Parti Merkiste-Luniniste Répondre en citant

Le PML et ses organes dirigent le pays et l'appareil d'état et ne sont pas soumis à ce dernier.

Le PML est issu d'une scission du PCAM. Tandis que le PCAM possède une identité admyrienne, le PML prétend représenter la classe prolétaire toute entière, moëlle du peuple dans son ensemble, et vise à neutraliser toutes les nationalités pour unir enfin le pays afin d'éviter le risque de guerre civile.

Convictine a vidé le PCAM de ses cadres et de ses membres pour faire du PML le nouveau parti communiste du pays et diriger ce nouveau parti par l'intermédiaire de Haguir IrDiv alias Eldoradine, un homme de Convictine.

La majorité des cadres du PML demeure cependant admyrienne.

Encore à l'heure actuelle, le PML est structuré géographiquement sur la base de la carte d'AdMyria (el: Amyria) qui ne correspond ni aux nouveaux districts ni ne recouvre aucunement les frontières actuelles (le pays ayant fortement rétréci).
Division géographique archaïque du PML :
- Comités de Villes
- Comités de Districts (Krechenka, Korys, Navska, Nordorov, Tyrasia, Vladlena)
- Comité Central

Les mandatés du CC ne sont plus représentatifs de la géographie actuelle. En outre, de nombreux membres du CC sont portés disparus ou sont morts du fait des années sombres de régimes réactionnaires et de guerre civile.

Certains membres du CC ont idéologiquement évolué. Bien que demeurant le parti merksiste-luniniste par excellence, le PML comporte ainsi aujourd'hui différents courants merksistes-luninistes, merksistes ou socialistes.

Le Bureau Politique, ancien organe du PML, a été entièrement décimé et n'existe plus.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Juil - 21:54:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com