TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> hors-jeu (ex lude) -> Fiches de clans et de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roubline
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 3
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: AdMyrien

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:22:12 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

CLAN

Nom du clan : les roubliniens

Description, caractéristiques, positionnement politique du clan :

Les roubliniens sont des cadres du parti et de l'Etat alliés aux convictiens qui ont participé à la révolution mais qui se considèrent proches de Roubline. 

Ce sont des communistes relativement fidèles au dogme. Ils sont surtout mus par le désir de construire une nouvelle nation à partir de l'Etat du Sud Ouest démocratique en formation. Ils veulent appuyer le pouvoir sur la bureaucratie, non pas pour atteindre le progrès social mais pour constituer un peuple hétérogène uni sous la bannière d'une même nationalité, celle de l'Etat en devenir, c'est leur seul et unique idéal. Conscients d'avoir vécu une situation précaire du fait de la disparition des précédentes institutions et des différents régimes ayant dominé le territoire, les roubliniens, à l'image de leur chef, souhaitent profiter de l'opportunité que présente la prise du pouvoir de Convictine pour consolider les bases d'un nouveau pays multiculturel souverain, reconnu, respecté et qui sache s'affirmer dans le contexte international. Ils sont par conséquent très attachés au retour à la paix dans la mesure où celle-ci consacre le nouvel Etat.
Ils sont ouverts à l'entente et donc à l'existence de tendances au sein du parti. En revanche, ils ne rejettent pas le révisionnisme par principe mais par nécessité, considérant comme leurs alliés convictiens qu'il ferait reculer l'autorité du pouvoir en place. Ils sont libéraux sur le plan économique et promeuvent un capitalisme d'Etat sous couvert de socialisme pour masquer leurs appétits de gloire et de richesse. 

Politiquement, ils sont partisans de la terreur contre les « ennemis du peuple » mais cette terreur doit rester tout de même limitée dans ses cibles et dans ses méthodes. A vrai dire, ils préfèrent l'usage de la force et de la répression de manière ponctelle, lorsque celle-ci est incontournable pour asseoir l'autorité du nouveau pouvoir.

Bien que partisans du projet révolutionnaire mondial, ils ont une vision de la politique internationale plus pragmatique (realpolitik) que les convictiens et sont prêts à respecter les différentes formes d'Etat en privilégiant les intérêts inter-étatiques de circonstance. Ce n'est qu'accessoirement et subsidiairement qu'ils sont favorables à des mesures de rétorsion à l'égard d'Etats farouchement anticommunistes. 

Ils se caractérisent par leur opportunisme, leur soif de succès et de richesse ainsi que leur habileté à s'adapter à tout environnement ou contexte particulier même hostile. Dans leur vie privée, ils sont volontiers amateurs d'arts, de lettres et de vin tout en s'affichant aussi austères et maussades que leurs alliés en public afin de se conformer à la doctrine de Convictine. 


PERSONNAGES


 
Type de personnage : Principal
 Nom : Pavlovitch Gourévitch
 Prénom(s) : Fedor, Piotr, Viktor
 Nationalité : territorien (= de ce pays)
 Âge : 58 ans
 Origine ethnique : AdMyrien
 Proximité avec le régime : Soutien du régime
 Surnom : Roubline
 Biographie succincte : A participé à la victoire des merksistes luninistes durant la guerre civile. Il souhaite être un membre indispensable à la constitution du nouvel Etat territorien.
 Activité(s) publique(s) et/ou privée(s) souhaitée(s) : SSE, Congrès révolutionnaire ou administration en constitution.
 Description, caractère, particularités : personnage roublard, tacticien, opportuniste mais également bourreau de travail. Il n'épouse la cause du socialisme que pour défendre ses propres intérêts. Pragmatique et cynique, il ne se laisse pas embrigader par idéologie et préfère adopter le paradigme du moment pourvu qu'il puisse en tirer un quelconque avantage pour lui, sa famille et son clan. Esprit pratique plus que théorique, c'est un gestionnaire redoutablement efficace et espère pouvoir tirer profit de la constitution du nouvel Etat pour se hisser dans le cercle du pouvoir rapproché du Dirigeant Suprême.
Couard et fragile au combat, il a su gagner la confiance des révolutionnaires uniquement grâce à ses atouts de stratège et d'organisateur doué. Peu bavard, il préfère écouter et en dire le moins possible pour ne prendre la parole qu'au moment opportun.

Il est très cultivé sur le plan historique, notamment politique, des idées politiques, des cultes micromondiens et des différents rapports géopolitiques en confrontation au sein de l'Archipel. Il se sert de cette culture à son profit personnel ainsi que pour préserver un degré de recul face aux emportements utopiques et aux idéologues, qu'il méprise discrètement. Il se moque volontiers des harangueurs de foule ainsi que des démagogues qui savent réveiller la fibre sensible du peuple pour mieux l’enrôler autour d'eux. C'est en vérité un mélange d'admiration pour leur talent et de mépris pour leur malhonnêteté et leur insincérité.


 Avatar : Lavrenti Beria


Autres personnages à suivre.
_________________
Anciennement Combinine


Dernière édition par Roubline le Mar 1 Aoû - 00:23:00 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:22:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 21:48:28 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

Superbe fiche, bienvenue !
Elle est bien sûr validée, et tu pourras la mettre à jour à volonté.
Tu peux ajouter, si tu veux, à l'occasion et selon les besoins, autant de personnages d'entourage que nécessaire.

Roubline est donc membre du Comité Central du PML, et ses amis peuvent l'être aussi. Cela tombe bien, car les discussions du CC commencent à peine, voir le Plénum ici :
http://repdem.cforum.info/t44-Premier-Congres-Revolutionnaire-du-Parti-Merk…

En outre, Convictine va sans doute inviter Roubline très prochainement dans la section suivante pour lui proposer de très hautes responsabilités:
http://repdem.cforum.info/f46-tat-Provisoire-Populaire.htm

Comme Roubline est un personnage principal, et comme il était présent dans le pays durant la guerre civile, selon la règle du Contexte, il se peut que ce personnage ait été blessé (aucun risque létal immédiat cependant). Si possible, Roubline peut aller consulter le docteur Poudrine ici :
http://repdem.cforum.info/t43-Au-cabinet-medical-du-Dr-Christan-de-Verrberg…
(En cas d'absence, Poudrine aura probablement un remplaçant)
Autre possibilité pour Roubline, se faire examiner par un médecin lambda n'importe où, mais, en cas de blessure, les soins seront alors moins bons.

Bon jeu !


Revenir en haut
Roubline
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 3
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: AdMyrien

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 23:19:06 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

Merci pour ces précisions !

Ma fiche reste en tout cas sujette à amélioration, désolé pour les coquilles qui s'y sont glissées (je pense aux fautes d'orthographe dues à la fatigue...). Je corrigerai ça. ( edit 00:25 - 01/08 : MàJ )


Je prends note des informations de nature RP (scenarii avec Poudrine et Convictine).


En tout cas, mes félicitations pour ce jeu bien travaillé, bien cadré et très enthousiasmant. C'est un plaisir de participer à quelque chose d'aussi bien construit.


Bon jeu également.


P.S : MP envoyé.
_________________
Anciennement Combinine


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:29:06 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

Merci !

J'espère que tu seras ici chez toi Very Happy

Pour info, les recrutements au sein du gouvernements ont lieu en permanence à cette adresse :
http://repdem.cforum.info/t70-Reunion-pour-le-partage-des-postes-gouverneme…

Très cordialement


Revenir en haut
Roubline
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2017
Messages: 3
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: AdMyrien

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 13:42:32 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

Etant en période de déménagement je vais avoir un accès à internet peu garanti et plutôt précaire. Cela devrait s'arranger la semaine prochaine.
J'amenderai ensuite la fiche en fonction de notre correspondance privée.
_________________
Anciennement Combinine


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 11:02:01 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch Répondre en citant

Bon courage pour le déménagement !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21:22 (2017)    Sujet du message: Roubline alias Viktor Pavlovitch Gourévitch

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> hors-jeu (ex lude) -> Fiches de clans et de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com