TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> hors-jeu (ex lude) -> Fiches de clans et de personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges de Lalsbourg
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 6
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:00:32 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant


Palais de Lalsbourg (Image d'avant guerre)   


Nom du Clan : Principauté de Lalsbourg  


Description, caractéristiques, positionnement politique du clan :  


  

Blason de Lalsbourg  





HISTOIRE DE LA MAISON LALSBOURG

Sous l'Empire d'El Futuro
  


À la faveur de son ascension politique sous l'empire d'El Futuro, l'ancêtre de la maison Lalsbourg fut reconnu Comte des terres du même nom par l'empereur. Dès lors, tous les Lalsbourg portèrent dorénavant ce nom, et leur famille commença à s'enrichir peu à peu.

Vers la fin de l'empire, la maison Lalsbourg, pourvue d'un titre de possession et de noblesse en bonne forme, devint noblesse de droit ; ce document permis notamment à la famille de conserver son titre pendant le régime communiste d'AdMyria.

Vers la fin de l'empire, la maison Lalsbourg, pourvue d'un titre de possession et de noblesse en bonne forme, devint noblesse de droit ; ce document permis notamment à la famille de conserver son titre pendant le régime communiste d'AdMyria

Lettre de Noblesse:

Citation:

Nous, Lempereur d'El Futuro, par la grâce de Dieu,


ESTIMONS convenable et opportun, comme nous le permet l'article de la Charte Constitutionnelle , d'élever une nouvelle fois la famille Lalsbourg, Comte de Lalsbourg, aux honneurs et dignités selon notre bon vouloir, de sorte que, illustré par la grâce divine, celle-ci laisse à sa race un souvenir précieux de notre royale règne, et que la gloire du Créateur, ainsi que la renommée de tant de bienfaits se perpétuent et s'accroissent dans tous les siècles.

C'est pourquoi nous faisons savoir à tous, présents et à venir, que, eu égard à ce que dessus, considérant en outre les agréables, nombreux et recommandables services rendus et qui seront rendus à l'avenir, nous l'espérons, à nous et aux terres dont nous sommes souverain, nous élevons cette de famille au rang de comté,et la déclarons de Haute noblesse sa postérité née et à naître en légitime mariage célébré selon les lois en usage dans notre royaume.

Fait à El Futuro, le 8 décembre 2001.



  



Sous la République Démocratique d'AdMyria  


Avec la chute du premier empire, et surtout avec l'arrivée de communistes particulièrement hostiles à la noblesse, beaucoup prédirent la fin de la dynastie des Lalsbourg ; mais la famille parvint à demeurer en place malgré le changement. Particulièrement riches à cette époque, les Lalsbourg n'eurent pour cela d'autres choix que de donner des pots-de-vin pour survivre.

C'est à cette période aussi que commence l'histoire du jeune Georges : il fut, comme les autres enfants, inscrit de force dans la jeunesse rouge.

Puis, à nouveau, le régime politique entra en crise et disparut à son tour.



Sous les Provinces Unies du Manutoba
  


Durant la période manutobaine, les Lalsbourg, bien que sans titre au regard de la loi, récupérèrent leurs possessions et richesses, et leur héritier était couramment appelé « Comte » en référence au passé.



Sous l'Empire de Beaussigny-Hodésie
  


Le Comté de Lalsbourg fut ensuite pleinement rétabli par l'empire de Beaussigny-Hodésie, et si hautement restauré dans ses droits qu'il parvint au faîte de sa gloire. À telle enseigne que, vers la fin de l'empire, le Comté fut même élevé en Principauté.

Lettre de Noblesse :


Citation:


EMPIRE DE BAUXSIGNY-HODÉSIE
___________________

Sept-vingtième et quatrième décret du tiers lustre du règne deuxième
__________________________________

SA MAJESTÉ L'EMPEREUR CROQUEMITINE II,


par la grâce de Dieu, Son Altesse Impériale Très-Syiste Empereur de Beaussigny-Hodésie, Souveraine Lumière d'El Futuro et du Manutoba, à tous présents et à venir, salut !
VU les articles 819 et 2181 de la Constitution,
VOULONS ET ORDONNONS ce qui suit,

La famille de Lalsbourg obtient la dignité d'Empire de Prince de Lalsbourg ,

A tous les corps administratifs et tribunaux, que les présentes ils fassent consigner dans leurs registres, lire, publier et afficher dans leurs préfectures, cantons, communes et ressorts respectifs, et exécuter comme loi de l'Empire : en foi de quoi nous avons signé ces présentes, auxquelles nous avons fait apposer le sceau de l'État.

Fait à Federis, le 20 février du tiers lustre du règne .
  






Situation actuelle (sous le régime du Sud-Ouest Démocratique) :  


La Principauté poursuivit son existence, jusqu'à ce que l'Armée du Peuple n'envahisse, en juin 2017, une partie de l'ex-Manutoba (l'actuel Sud-Ouest Démocratique), et ne provoque, entre autres, la mort de Charles de Lalsbourg et la reddition de la principauté.

Mais les merksistes territoriens ont compris que le maintien de la Principauté est la clé de l'adhésion de la population locale aux gouvernements successifs. L'armée rouge s'est donc empressée de faire prisonnière la famille princière, avant que celle-ci ne s'échappe à l'étranger, et de la contraindre pour l'instrumentaliser en faveur du régime.

Hostile, bien sûr, à la noblesse, le nouveau régime merksiste a peut-être mit fin au pouvoir réel des Lalsbourg, mais maintient le terme formel de principauté, tout en méditant de le vider de son sens.

Georges reste le tout dernier de la lignée des illustres Lalsbourg. Mais il est aujourd'hui objectivement le prisonnier du régime, quoique ce dernier prétende que le Prince soit son « hôte ».

Désormais, Georges ne se fait plus d'illusion sur son sort : malgré toutes les formes que mettent les "Rouges" en s'adressant à lui, il n'est plus, vraisemblablement, qu'un pantin entre leurs mains; ne rêveraient-ils pas, au fond, de l'éliminer directement, de le faire disparaître, comme tant d'autres opposants? Mais la mort de Georges mettrait cependant toute la population de la principauté, voire tout le peuple Hodésien du pays, en rébellion ouverte contre le régime.

Hostile, bien sûr, à la noblesse, le nouveau régime merksiste a peut-être mit fin au pouvoir réel des Lalsbourg, mais maintient le terme formel de principauté, tout en méditant de le vider de son sens.

Georges reste le tout dernier de la lignée des illustres Lalsbourg. Mais il est aujourd'hui objectivement le prisonnier du régime, quoique ce dernier prétende que le Prince soit son « hôte ».

Désormais, Georges ne se fait plus d'illusion sur son sort : malgré toutes les formes que mettent les "Rouges" en s'adressant à lui, il n'est plus, vraisemblablement, qu'un pantin entre leurs mains; ne rêveraient-ils pas, au fond, de l'éliminer directement, de le faire disparaître, comme tant d'autres opposants? Mais la mort de Georges mettrait cependant toute la population de la principauté, voire tout le peuple Hodésien du pays, en rébellion ouverte contre le régime.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -   




  


Type de personnage :
Personnage Principal

Nom : de Lalsbourg

Prénom(s) :
Georges

Nationalité : Territorien (de ce pays)

Âge :
21 ans

Origine ethnique : Hodésien

Proximité avec le régime : Georges de Lalsbourg soutient le régime en apparence seulement

Surnom : Le Prince des Rouges

Biographie succincte : Destiné depuis sa naissance à devenir altesse princière, Georges fut endoctriné par le régime communiste d'AdMyria, avant de vivre l'élévation du Lalsbourg au rang de Principauté. Son père est mort du fait des communistes du Sud-Ouest Démocratique et le jeune Prince, dernier du nom, est devenu bien malgré lui leur instrument politique.

Activité(s) publique(s) et/ou privée(s) souhaitée(s) : Prince et Gouverneur de Lalsbourg

Description, caractère, particularités : Le jeune Georges et le parfait exemple d'une jeunesse endoctrinée seulement de facade par le régime.

Avatar : Logan Lerman
_________________
Prince de Lalsbourg
Gouverneur Lalsbourg
Conseiller du "Dirigeant Suprême" à Lalsbourg
Membre de la Jeunesse Rouge


Dernière édition par Georges de Lalsbourg le Dim 6 Aoû - 17:01:37 (2017); édité 24 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:00:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 08:16:03 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Bonjour !
et merci de ce personnage en soi très intéressant par ce qu'il a à la fois de princier et de communiste.

Pourrais-tu s'il te plaît mettre plus de ponctuation à tes phrases pour bien séparer celles-ci ainsi que leurs membres ?

Ensuite, je pense qu'il faudra revoir parfois le style pour que tout soit le plus aisément compréhensible. Nous verrons cela en temps utile. Me permettras-tu si besoin et à l'occasion certaines corrections purement formelles?

Quelques termes sont un peu impropres. Pourrais-tu s'il te plaît remplacer guide suprême par « dirigeant suprême » et l'État libre par État Provisoire Populaire ou état communiste ?

Ensuite cette fiche peut modifier un peu le backgroud ou tout au moins le préciser. Je suis loin d'y être opposé, à condition d'être historiquement précis et qu'il n'y ait pas de contradiction avec ce qui existe déjà, et cela s'avère dès lors tout un ensmble de choses à voir dans le détail.

Enfin, les accord bilatéraux (existence du statut particulier de gouvernorat) in lude requièrent un RP des parties concernées. Ne préférerais-tu pas éventuellement jouer la (re)négociation de ce statut particulier?

A moins que tu ne préfères éventuellement revoir la fiche pour la conformer plus simplement au contexte ?

Dans le cas contraire, voyons les éléments que tu proposes en détail, afin que je puisse te demander d'apporter quelques précisions.

( NB : je ne suis pas du tout spécialiste du Beaussigny-Hodésie, donc je ne sais pas tout ce qui a pu exister, peut-être existait-il déjà une principauté ou un gouvernorat de Lalsbourg? CF le Beaussigny-Hodésie :
https://sites.google.com/site/rdrepubliquedemocratique/-divers/credits/4-be… )

1. Les titres des grandes possessions durant l'empire de Beaussigny-Hodésie sur le territoire métropolitain étaient en fait des duchés, des comtés, des principautés ou des marquisats, etc. Ce devait donc certainement être le cas aussi du Lalsbourg. Dans la mesure où tu parles d'altesse princière, une principauté me semble être la situation initiale, ce que tu peux donc mentionner.

2. On peut ensuite effectivement imaginer que la famille de Lalsbourg a pu transformer leurs possessions en un gouvernorat par accord avec les merksistes-luninistes.

3. Quand tu écris
Destiné depuis sa naissance à devenir altesse princière, Georges fut éduqué comme un bon citoyen pour le régime, voilà pourquoi il a été reconduit dans la fonction de gouverneur que son père occupait.
Tu parles de quel régime exactement ? Ce ne peut être le nouvel état qui vient tout juste d'être créé.

Histoire schématique :
 
    Empire Fédéral d'El Futuro : 2000-2002
    République Démocratique et Populaire d'AdMyria : 2004-2006
    Provinces Unies du Manutoba : 2007-2009
    Empire de Beaussigny-Hodésie : 2005-2015
    guerre civile : 2015-2017
    cessez-le-feu progressif en été 2017

Ce sont des dates ex lude (hors-jeu) et in lude (en-jeu), mais je laisse à chaque Joueur l'entière liberté de voir ou non le temps in lude comme plus rapide que le temps ex lude. Les idées de ton personnage ont donc pu être largement influencées sous le régime communiste d'AdMyria. Par exemple, ton personnage a fait partie dans son enfance d'une organisation de jeunesse communiste, et il est en effet très vraisemblable que le régime admyrien ait plus ou moins imposé à toute la jeunesse d'être membre de cette organisation de masse, ce qui permettait d'endoctriner les jeunes (et même par leur entremise de surveiller les parents).

Si le père était déjà gouverneur, c'est sous le régime d'AdMyria.

4. Qu'en est-il d'abord du statut initial (le gouvernorat sous la période admyrienne) : est-il « coutumier » ou écrit ?

5. Puis de la situation actuelle : on est en période d'incertitude juridique, mais le droit admyrien n'a pas été aboli, donc tu pourrais très bien arguer, si tu veux, de l'espoir de la continuation légale du statut initial. Ensuite, peut-être que les partisans du PML ou bien l'Armée du Peuple ont promis tout récemment de conserver ce statut ? Ou bien il y a eu un accord oral tout récent ? Ou bien que l'on va pouvoir faire le RP de la négociation de cet accord ?

( Les autorités actuelles avec lesquelles un accord oral ou formel a pu être ou sera possible sont :
- l’État Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord (qui est le nom complet actuel de l'état du « Sud-Ouest Démocratique »)
ou à défaut
- la Commission Centrale Militaire Populaire (dirigée par Convictine et formée de militaires, elle est l'administration militaire, et donc la forme initiale de l'état du Territoire Provisoire Populaire du Sud-Ouest du Continent Nord). )

6. Si le gouvernorat repose sur un ou des textes officiels, il sera intéressant de le(s) créer ensemble, qu'en penses-tu ?

7. Quelle pourrait être la bonne raison pour que Convictine concède, même à titre temporaire, une telle souveraineté sur le territoire national ? Peut-être pourrais-tu éventuelement préciser, puisque c'est le cas, que le Lalsbourg, récemment envahi par l'Armée du Peuple, est majoritairement peuplé de Hodésiens dont certains se sont lancés dans une forme de résistance nationale qui embarrasse le nouveau pouvoir communiste ? Peut-être aussi qu'une partie de ces habitants tient à la conservation d'une autonomie sous l'égide du prince Georges ?

8. Le Lalsbourg existe en tant que district du Territoire Provisoire Populaire. Mais c'est aussi le nom de la ville de Lalsbourg. Dans la mesure où tu dis que le gouvernorat pourrait être la ville de Lalsbourg, le gouvernorat coexiste avec le district tout en étant différent. Je crois donc que tu pourrais préciser soit que le gouvernorat est la ville de Lalsbourg, soit que le gouvernorat est une entité différente ou incluse, mais dans ce cas il faudra qu'on en dessine les limites quand ce sera possible (mes excuses si je n'ai pas encore dessiné la carte détaillée du pays, en fait j'attendais son intégration au micromonde).

( Ensuite, espérons que le nouvel état respecte effectivement cet accord. )

9. Concernant le palais, selon le contexte, malheureusement, les villes du pays ont toutes été copieusement bombardées, et des combats terribles s'y sont déroulés. À moins d'expliquer comment  le palais a pu être épargné par la guerre ? Normalement, comme tous les monuments, le palais de Lalsbourg a été rongé par des impacts de bombes et de tirs notamment au canon, mais ce monument demeure toutefois debout. Il a certainement été pillé et a pu même brûler. Donc, si photo du palais il y a bien, soit tu peux préciser que la photo date d'avant la guerre civile et que le palais a subi d'importants dommages durant les combats, soit il faudrait trouver la photo d'un monument debout mais complètement abîmé par la guerre, ou éventuellement d'un monument détruit en tout ou en partie. La photo que tu as mise pourrait être intéressante aussi si le palais était restauré un jour.

Voilà, et si tu as des questions, n'hésite pas ! Tu peux d'ailleurs les poser ou en MP su tu veux.


Dernière édition par Admin le Lun 4 Sep - 10:47:25 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Georges de Lalsbourg
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 6
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 11:21:54 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Mp  + fiche modifier ^^
_________________
Prince de Lalsbourg
Gouverneur Lalsbourg
Conseiller du "Dirigeant Suprême" à Lalsbourg
Membre de la Jeunesse Rouge


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 10:19:29 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Merci de cette modification. Ta fiche est cette fois plus détaillée. Le thème est très intéressant et montre une imagination très développée. Vraiment j'adore ce personnage tiraillé entre son état et sa culture. Il y a donc beaucoup de points positifs, outre la meilleure volonté qui est la tienne et dont je te remercie.
 
Mais en fait il s'agit d'un jeu littéraire, et j'aurais vraiment dû insister dès le départ sur cet aspect. Or, j'avais un doute au départ sur ton niveau de langue. J'ai bien relue ta fiche, cette fois plus détaillée, et il m'apparaît que, malheureusement, ton niveau de langue, globalement, ne me paraît pas encore à ce jour assez satisfaisant pour que je puisse la valider. Mais plus tard, j'espère bien que tu auras amélioré cela, et cela m'étonnerait que ce ne puisse pas être le cas, même si cela peut demander un peu de temps.
 
Je regrette vraiment de remettre la validation de ton Clan à plus tard pour le moment, car ta fiche mériterait vraiment qu'on aille jusqu'à la perfectionner en vue d'en faire une nouvelle fiche directement validée. Si cela t'intéresse qu'on le fasse ensemble peu à peu par MP, c'est possible, et ainsi cette fiche-ci sera archivée si tu veux tandis que la nouvelle sera sans défaut, mais cependant ton jeu ne pourra vraiment commencer ici avant que ton niveau soit globalement élevé. Mais plus tard, j'espère bien que tu nous feras l'honneur de ton jeu.
 
Car il est vrai que le niveau ici exigé est élevé. Cela concerne à la fois l'orthographe (formes verbales), la ponctuation, certaines tournures grammaticales, l'usage de certaines majuscules, le choix des mots, la justesse du vocabulaire politique, l'ordre de certains membres de phrase, la manière de mettre en ordre les idées. Les petites imperfections, en soi, sont toutes bénignes, mais si elles concernent plusieurs domaines à la fois, cela rend plus difficile la lecture d'un texte, et c'est pourquoi nous essayons autant que possible d'être compréhensibles et donc un peu "à cheval" sur ces détails.
 
Mais il est très possible d'acquérir peu à peu le meilleur niveau littéraire qui soit. Moi-même j'ai commencé par des textes très fautifs et très obscurs pour me perfectionner petit à petit à force de lire et d'écrire.
 
J'ignore ton âge, mais je sais qu'il est très prometteur de s'intéresser dès sa jeunesse au Micromonde, car ainsi, plus tard, on peut devenir plus facilement un excellent joueur estimé de tous en raison de son aisance, de sa passion, et de l'étendue de ses connaissances politiques et ludiques.
 
En outre, la forme n'est pas tout, car les qualités d'un bon joueur touchent à différents domaines, que par exemple tu as déjà montrées par ta disposition et ta capacité à modifier complètement ta fiche selon mes différentes suggestions.  Je salue cela, que certains joueurs affectant de maîtriser le français sont pourtant incapables de faire, car tu as ainsi les meilleures dispositions humaines pour jouer, ce qui est le plus important !
 
 
En détail :
 
Pour bien faciliter la compréhension des textes, j'insiste sur la nécessité de bien séparer les phrases entre elles par des points, et les membres de phrase par des virgules. En outre, tu peux aussi utiliser les deux points lorsque tu éclaires ton propos.  
 
Attention aussi à ne pas mettre de majuscule là où il n'en faut pas.
 
Quand tu écris par exemple :
 
Citation:



en effet forcé d'intégrer la jeunesse communiste il fit endoctriner pendant la durée du régime D'AdMyria suite à cela pendant la guerre, le gouvernorat Redevenue une principauté pendant l'occupation par les troupes blanches connues de tristes événements,



 
Pour être le plus clair possible, je crois qu'il faudrait écrire :
 
Citation:



en effet, forcé d'intégrer la jeunesse communiste, il fut endoctriné par le régime admyrian.
 
L'Empire de Bauxsigny-Hodésie restaura la principauté en tant que telle, et rendit aux Lalsbourg leur possession et titre.
 
Ensuite, pendant la guerre civile, tandis que les troupes blanches l'occupaient, le Gouvernorat connut de tristes événements :



 
Toujours pour faciliter la compréhension, tu peux ainsi aérer le texte en paragraphes différents bien séparés entre eux. Chaque paragraphe peut correspondre, par exemple, à une époque ou une évolution particulière de la situation. Je suggérerais par exemple de séparer les époques par des sous-titres. Par exemple ces sous-titres pourraient être :
 

 
Citation:


Sous l'Empire d'El Futuro
 
(ce qui s'est passé)
 
 
Sous le régime de la République Démocratique d'AdMyria

 
(ce qui s'est passé)
 
 
Sous l'Empire de Bauxsigny-Hodésie
 
(ce qui s'est passé)
 
 
Actuellement
 
(quelle est la situation présente)



 
Conclusion :

Voilà, j'espère que tu n'es pas trop déçu par ma réponse. J'aurais vraiment dû  te parler plus tôt du style, je te présente, à ce sujet, mes sincères excuses, mais, à vrai dire, c'est le fait que tu aies pu détailler ta fiche qui m'a permis d'en voir les différentes petites imperfections.

Toutefois, j'espère bien que, plus tard, tu auras acquis toutes les facilités pour ce jeu littéraire et politique.

Le Micromonde est l'occasion d'un voyage imaginaire mais aussi d'acquérir des connaissances littéraires, ainsi que sur l'histoire réelle, sur la politique, et tout cela est un réel et fort utile enrichissement.

Très cordialement


Dernière édition par Admin le Lun 4 Sep - 10:49:02 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Georges de Lalsbourg
Autre

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2017
Messages: 6
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:40:35 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Voilà je viens de terminer un troisième modèle de fiche à mon avis la troisième sera là, bonne


Je vous souhaite une Bonne lecture  Okay
_________________
Prince de Lalsbourg
Gouverneur Lalsbourg
Conseiller du "Dirigeant Suprême" à Lalsbourg
Membre de la Jeunesse Rouge


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:59:48 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Bonjour,

Je salue tes efforts. Ta troisième fiche est, en effet, beaucoup mieux. Et d'autant plus intéressante, je t'en remercie. Tout colle globalement au background et au contexte, bravo. En outre, les documents joints sont de qualité.

Mais il reste encore trop de différences pour le moment, entre le style que j'aimerais lire, et ta façon d'écrire, et cela rendra, je crois, toujours nécessaire ma correction attentive.

Par conséquent, je ne valide pas encore ta fiche ni ton jeu. Je vais te proposer en MP quelques modifications pour parfaire ta fiche, car je trouve qu'elle doit l'être encore.

Quand ta fiche sera validée, tu pourras poster sur le forum pour jouer, mais tes messages devront être alors corrigés pour être visibles publiquement.

Comme je le dis, rien de définitif, car s'il s'avère que ton niveau s'améliore comme cela, tu auras les mêmes permissions que les autres.

Très cordialement


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mai 2017
Messages: 103

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 09:39:39 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg Répondre en citant

Ta fiche est validée, bienvenue !

Pour la mettre à jour, merci de me contacter par MP. On pourra par ex. préciser certains détails.

Il sera ainsi entre autres possible d'ajouter à l'occasion et selon tes besoins, des personnages d'entourage de Georges.

Je vais te proposer, quand je pourrai le faire, une carte de la Principauté et un sous-forum permettant d'y jouer.

Comme Georges de Hams-Berg est un personnage principal, et comme il était présent dans le pays durant la guerre civile, selon la règle du Contexte, il se peut que ce personnage ait été blessé (aucun risque de mort immédiat cependant). Si possible, Geroges peut cpommencer par aller consulter le docteur Poudrine (ou bien le docteur Cheftainova) ici :
http://repdem.cforum.info/t43-Au-cabinet-medical-du-Dr-Christan-de-Verrberg…

Si tu veux aussi, Georges de Hams-Berg peut être membre du Comité central du Parti Merksiste-Luniniste et prendre part aux Plénums.
Les discussions du CC commencent à peine, voir le Plénum ici :
http://repdem.cforum.info/t44-Premier-Congres-Revolutionnaire-du-Parti-Merk…

Pour info, les recrutements au sein du gouvernements ont lieu en permanence à cette adresse :
http://repdem.cforum.info/t70-Reunion-pour-le-partage-des-postes-gouverneme…

Bon jeu !

Très cordialement


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21:17 (2017)    Sujet du message: Georges "Le dernier Prince de Lalsbourg

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> hors-jeu (ex lude) -> Fiches de clans et de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com