TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation provisoire du territoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Vie nationale -> Lois -> Code Institutionnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Convictine
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 160
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:05:59 (2017)    Sujet du message: Organisation provisoire du territoire Répondre en citant

           
 
Citation:

Macsy Robespio, Chef Suprême des Armées
Commandement Militaire Suprême de l'Armée du Peuple:

Décret du 10 Juin 2017
de coordination de l'Armée du Peuple,
du Parti Merksiste-Luniniste
de l'Administration Militaire Populaire
visant à l'organisation provisoire
du territoire libéré et rendu au Socialisme
dans le Sud-Ouest du Continent Nord.

    
      
Article 1.

Sur tout le territoire libéré par elle et rendu au Socialisme, L'Administration Militaire Populaire supplée provisoirement au défaut d'un État organisé. L'Armée du Peuple et le Parti Merksiste-Luniniste lui prêtent leur concours.


Article 2.

Par ordre de priorité, les Institutions suivantes doivent bénéficier des ressources financières, humaines ou matérielles disponibles qu'elles peuvent réquisitionner sans limite :
- l'Armée du Peuple
- le Service de Sécurité d'État
- l'Administration Militaire Populaire
- le Parti Merksiste-Luniniste.


Article 3.

L'Administration Militaire Populaire, l'Armée du Peuple et le Parti Merkiste-Luniniste œuvreront communément aux objectifs définis dans les dispositions suivantes. par ordre de priorité :

.a. Réaliser la sûreté tant au plan intérieur que sur les frontières, afin d'assurer la sûreté minimale à la fois au peuple, au territoire et à la Révolution.

.b. Assurer la fermeture de la frontière, et la constitution de points de contrôle gardés par les Forces frontalières pour le franchissement de ladite frontière.

.c. Réaliser l'unité nationale en désarmant les ennemis de la nation et en brisant les groupes ennemis de la Révolution et des masses travailleuses.

.d. Réquisitionner les ressources alimentaires pour opérer aussitôt leur distributions immédiate et générale dans les zones affectées par la faim.

.e. Enterrer les cadavres

.f. Apporter du bois aux populations pour qu'elles puissent cuire leurs aliments

.g. Fournir des récipients à la population

.h. Déblayer les voies d'accès

.i. Recenser la population en vue de la distribution de tickets de rationnement.

.j. Circonscrire le périmètre des immeubles menaçant de s'écrouler de manière imminente.

.k. Dans un contexte où tout manque ou n'est plus que ruines, que ce soit au niveau immobilier, social, économique, etc., la tâche prioritaire des Institutions est de réaliser à leur différent niveau, au-delà des particularismes, l'unité pratique de tout peuple en vue de la reconstruction hic et nunc du pays. Il en va de la fin des souffrances déjà trop endurées par le peuple, qu'il s'agisse de la faim, du froid, de l'insalubrité, des maladies...

.l. Recenser les dirigeants d'organisations, d'armées ou de milices ennemies du merksisme-luninisme. Le Service de Sécurité d'État (SSE) est compétent par priorité à les arrêter et les mettre hors d'état de nuire, c'est pourquoi si possible lesdits ennemis seront signalés et remis prioritairement au SSE.

.m. Les masses travailleuses ont besoin de la Révolution socialiste qui mette fin aux nationalismes qui ont tant meurtri notre pays. Il faut préparer les conditions d'un futur état démocratique qui soit l'expression de la volonté des masses travailleuses.

Signé :
Maks Robespio, dit Convictine, Chef Suprême des Armées surnommé le Dirigeant Suprême



_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Juin - 12:05:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Vie nationale -> Lois -> Code Institutionnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com