TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum

TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE
Jeu de simulation par forum d'une dictature d'inspiration communiste, ce pays virtuel est un univers conformiste, fonctionnel, où toute fantaisie est interdite.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Charte adoptée] Adhésion à l'Internationale merksiste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Convictine
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 160
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:27:36 (2017)    Sujet du message: [Charte adoptée] Adhésion à l'Internationale merksiste Répondre en citant

Le Secrétaire Général du Parti Haguir IrDiv, alias Eldoradine, informa les membres du Comité Central du contenu de la Charte de l'Internationale merksiste. Il proposa que le PML adhère à cette Charte.

- Camarades,

Au cours de son voyage au Valdisky, le Camarade Marteline (Vardzy Knol), Président de la Commission sur les Affaires Étrangères du Comité Central, ainsi que Ministre des Affaires Étrangères, a pris connaissance de la Charte de l'Internationale merksiste. Notre allié le Valdisky a, en effet, proposé à notre Parti l'adhésion à cette Charte. Il est bon, effectivement, que les mouvements et les pays merksistes du micromonde engagés sur la voie du Socialisme réel se coordonnent de manière à constituer un bloc merksiste défensif et offensif à même de pouvoir contrer efficacement et uniment, et de combattre victorieusement, les menées des pays et des mouvements réactionnaires du micromonde.

En signant, comme je l'espère, Camarades, cette Charte, notre Parti affirmera sa volonté indéfectible de cohésion et de solidarité avec les Travailleurs du micromonde dans la lutte micromondiale de la Classe Productive pour sa libération, sous le patronnage conjoint du PVV Valdisk et du PML territorien, contre la sordide et anachronique Réaction exploiteuse mondiale !

Vive l'unité des Producteurs contre les exploiteurs ! Vive la guerre de classe contre la tyrannie du Capital et des têtes couronnées ! Vive la libération des Travailleurs !

Les Convictiniens se levèrent pour acclamer et applaudir cette entrée en matière.


 
Citation:


Charte de l'Internationale Merksiste

  


Les partis merksistes du Micromonde réunis à Maskva, conscients de la nécessité de coordonner leur action pour favoriser le développement d'une Révolution à l'échelle micromondiale, de défendre leurs camarades opprimés, d'apporter l'Espoir aux peuples de l'Archipel, adhèrent à la Charte suivante.

Article 1
- L'Internationale Merksiste est une organisation rassemblant les Partis merksistes de l'Archipel du Micromonde. Son objectif est le développement de la Révolution merksiste à l'échelle micromondiale, la défense des Peuples opprimés et l'entraide entre partis-frères merksistes. L'Internationale merksiste se réclame de l'idéologie merksiste théorisée par la camarade Heidy Merks lors de la Révolution krassauersteinoise.

Article 2
- Tout parti merksiste peut adhérer librement à l'Internationale s'il en fait la demande auprès du Comité Central de l'Internationale.

Article 3
- Tout parti membre de l'Internationale peut se retirer librement de l'organisation en le notifiant au Comité Central.

Article 4 - Le siège de l'Internationale se situe à Maskva, en République Populaire du Valdisky.

Article 5
- Le Comité Central de l'Internationale est composé des représentants des partis membres, à raison d'un représentant par parti. Il se réunit
Il est chargé de coordonner l'action des partis membres, de trancher les questions idéologiques et de veiller au respect de la Charte.
Il est chargé de la protection des camarades merksistes micromondiaux et, à ce titre, il établit une liste noire des régimes persécutant les camarades merksistes.

Il élit le Président du Comité tous les six mois.

Article 6 - Le Président du Comité est chargé de conduire les débats, de convoquer les sessions du Comité Central et de représenter l'Internationale.

Article 7 - Les Brigades Internationales pour la Défense du Merksisme rassemblent les camarades volontaires pour protéger les camarades merksistes persécutés, lutter contre les régimes tyranniques micromondiaux de la liste noire et assurer la diffusion de l'idéologie merksiste dans le Micromonde.
Chaque parti peut constituer une Brigade pour son pays et est chargé de sa direction. Le Comité Central coordonne l'action des Brigades.




Eldoradine reprit :


- La discussion est ouverte pour quatre jours, et les votes ensuite pour trois jours.
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Dernière édition par Convictine le Ven 29 Sep - 10:39:33 (2017); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Sep - 08:27:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Convictine
Soutien du régime

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2017
Messages: 160
Nationalité: Territorien (= de ce pays)
Citoyenneté: Citoyen
Origine ethnique: Hodésien

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 07:54:14 (2017)    Sujet du message: [Charte adoptée] Adhésion à l'Internationale merksiste Répondre en citant

La charte de l'Internationale merksiste fut adoptée sans difficulté par le PartiMerksiste-Luniniste.
_________________
Macsy Robespio, dit Convictine,
"Dirigeant Suprême",
Chef Suprême des Armées,
Directeur Général de l'Administration Militaire Populaire,
Chef de l'État Provisoire Populaire,
Président du Conseil de l'État Provisoire Populaire


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19:28 (2017)    Sujet du message: [Charte adoptée] Adhésion à l'Internationale merksiste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TERRITOIRE DE L'ÉTAT PROVISOIRE POPULAIRE DU SUD-OUEST DU CONTINENT NORD dit SUD-OUEST DÉMOCRATIQUE Index du Forum -> Le pouvoir et ses administrations et institutions -> CC : Comité Central du Parti Merksiste-Luniniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com